Ordo Carnagis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site du clan Ordo Carnagis sur Lineage 2 (serveur: Lionna)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neph
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 30 Aoû - 13:44

Bonjour,

Je me permets de m'adresser directment ici à Elethiel car visiblement ce forum te sert désormais d'espace de stockage (à ce que j'ai pu lire).

Je me présente donc, je suis un joueur de L2 (sur serveur privé - /sors le parapluie se prépare à être lapidé, personne n'est parfait Wink )depuis maintenant plus de 2 ans et comme toi Elethiel je suis le "Monsieur" TUTO de mon clan Wink

Je parcours donc, tout comme toi beaucoup de sites/forums, à la recherche d'informations et ce afin d'aider au mieux les petits camarades.

J'ai pu noter que tu avais dernièrement réalisé quelques tuto/guides sur le forum L2FFS. N'ayant pas "l'autorisation" de poster sur ce dernier (serveur privé oblige et je respecte les règles du L2FFS) je me permets donc de prendre contact ici avec toi.

En fait je voudrais juste te donner une petite précisions concernant la quête Alliance with Varka que tu as détaillée (je l'ai également détaillé pour mon clan) :
Au lvl 4 de l'Ally, après avoir collecter les 800 badges nécessaire (point 2 de ton tuto), pour rencontrer le RB "Ketra's Hero Hekaton" il est nécessaire d'activer la quête "Prove your courage!" auprès du NPC "Ashas Varka Durai" qui se trouve à "Varka Silenos Outpost".


Voila, en espérant que tu lise ces quelques lignes et que le fait que je joue sur serveur privé ne m'attire pas vos/tes foudres.

Cordialement,

Morgan.


PS : Si jamais cela t'intéresse, je te conseil d'aller jetter un oeil sur ce site réalisé par un ami : . Précisions, ce dropcalc ne prend en compte que la C4.

PS 2 : je serais content de pouvoir également échanger avec toi sur d'autres guide/tuto.
Revenir en haut Aller en bas
Neph
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 30 Aoû - 15:05

EDIT :

site en question :

Rq : Pour la quête "Alliance with Varka/ketra" pour obtenir l'item des RB nécessaire au passage des lvl 4 & 5 de l'ally, il faut que le joueur ayant la quête d'activée soit dans la party effectuant le last hit sur les RBs.
Revenir en haut Aller en bas
Elethiel
Rang: Administrateur
Elethiel


Nombre de messages : 369
Serveur : Lionna
Date d'inscription : 23/07/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 6 Sep - 9:42

coucou Neph


C'est vraiment pas courant de croiser des gens par ici Smile

pour info, je rédige aussi beaucoup pour MP : http://lineage2.mondespersistants.com/

les "articles" sont en général de moi. Tu trouveras par exemple ceux sur les clans que je n'ai pas mis sur L2FFS : http://lineage2.mondespersistants.com/?rubrique=65

sinon merci pour les précisions, je vais essayer de voir pour affiner un peu les quête varka/ketra alors en complétant avec les quêtes prove your courage des 2 camps Smile (s'il existe des descriptifs quelque part ^^)

Sinon tes liens n'ont pas du passer, mais ce n'est pas grave, je suis membre de L2WH pour les drop et autres trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pangea-games.com
Neph
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 6 Sep - 11:35

Bonjour !

Vraiment heureux de voir que tu as prit le temps de me répondre Wink

Alors pour ce qui est de la quête "Prove your courage!", il semblerait que je sois dans l'erreur... Désolé.
Je m'explique : avec mon clan, nous sommes 3-4 à monter les lvl d'alliance à Ketra. Pour l'instant nous avons collecté l'ensemble des badges du lvl 3 (les 800) et allons faire le RB "Ketra's Hero Hekaton" ce WE. (/joie)

Une question nous "tarode" cependant concernant la quête "Prove your courage!" : Il semblerait nécessaire de l'activer pour rencontrer le RB... Or, le RB est visible à Ketra Outpost sans que cette quête soit activée. Et, en activant "Prove..." le NPC Varka nous demande de lui ramener la "Tête" du RB (item "head").

La question qui se pose à nous est donc la suivante :
Sachant que pour obtenir l'item "Feather of Valor" il faut que le personnage, ayant activé la quête d'alliance (lvl3), soit dans la party donnant le last hit sur le RB, ne va-t-il pas y avoir un "radom" en ayant activé également "Prove your courage!". Cad : les deux items (Feather of Valor et Head) vont-ils tous les deux tomber ou seulement un seul ... drunken

Personnellement je ne le pense pas (lol). On le verra bien ce WE et je te tiendrais au courant Wink . Mais dans ce cas, que rapporte exactement "Prove your courage!" ????

----------------------------------------------------------------------------


Autre remarque au sujet de tes Guides sur L2FFS.
je te confirme qu'il ne "vaut mieux" ne pas activer en même temps "Alliance with Ketra/Varka" et "War with Ketra/Varka".
Les drop rates des items (Molars et badges) sont d'environ : 2/3. Seul 1 quest item se loot par mob et seule 1 personne l'obtient.

Ce qui donne par exemple : une party de 9 joueurs qui ont chacun les deux quêtes d'enclenchées (War + Ally), cela donne :
0.66/9 (pour les 9 joueurs) / 2 (2 quêtes) = 0.66/18 = 0.0366666

Soit 3% de chance d'obtenir 1 seul item (1 tous les 33 mobs)


Déjà que ces quêtes sont longues ;o)

--------------------------------------------------------------------------------


En effet, mon lien ne passe pas :/
je réessaye ^^
l2hunterguide.com


Ex. : Extrait de l2hunterguide concernant "Prove your courage!"

l2hunterguide a écrit:
Prove your courage! Level 75 ~ 78
Start : Kadun Zu Ketra (Ketra Orc Outpost)

1. Kadun Zu Ketra, the elder of Ketra Orcs has assigned to you the Test of Courage. Go to Varka Silenos Stronghold, slay Varka's Hero Shadith and bring back his head. \n While carrying out the mission, if you attack a Ketra Orc, the mission will be canceled automatically.\n\nMonster to hunt - Varka's Hero Shadith

2. You've slain Shadith, hero of Varka and cut off his head! Return to Kadun Zu Ketra, the elder of Ketra Orcs! \n While carrying out the mission, if you attack a Ketra Orc, this mission will be canceled automatically



--------------------------------------------------------------------------------


Sinon, si cela t'intérese je dispose également des probabilités de réussite de lvler les crystaux 11=>12=>13 sur RB
Des droprates des Blueprints de TOI, des badges de Varka/Ketra, des quêtes de Giant Cave.
Rq : Bien évidemment, comme je te l'ai dit je joue sur un C4 et ces rates correspondent donc à C4 mais peuvent toujours donner une idée aux joueurs Wink




Merci et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Neph
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 6 Sep - 11:44

EDIT :
Nous avons collecté l'ensemble des badges du lvl 4 (300 badges de soldats Ketra Orcs, 300 badges de Capitaines Ketra Orcs, 200 badges de généraux Ketra Orcs) et pas du lvl 3 comme je l'ai écrit ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Neph
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 6 Sep - 13:36

Elethiel, oublies mon laïus sur le random des items "Feather of valor" et "Head" du RB.
Nous venons de faire le RB, alors c'est bien ce que je t'avais dit : pour obtenir l'item "Feather of valor" du lvl 4 de l'Ally, il faut activer la quête "Prove your courage!" aupres du NPC (de Varka / Ketra selon choix).

En effet, la tête ("head") est le "quest item" que tu récupères quand tu tues le RB, item que tu dois ramener au NPC pour prouver ton acte, terminer la quête et recevoir la récompense.

Récompense qui est, en l'occurence, la "Feather of Valor".

Donc OUI, tu dois l'activer, sinon tu n'auras rien du tout quand tu tueras le RB.



PS : une fonction edit des post serait la bien venue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elethiel
Rang: Administrateur
Elethiel


Nombre de messages : 369
Serveur : Lionna
Date d'inscription : 23/07/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 7 Sep - 9:41

Merci pour tout ça Smile

tu peux toujours donner les % pour les cristaux, ca servira de base comme tu l'a dit (ceci dit les 13 n'existait pas à C4 ^^, les 12 existaient déjà aussi ? ^^)



sinon tu ne peux pas éditer, car tu es "invité", faut t'inscrire sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pangea-games.com
Nephael
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 12 Sep - 10:02

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le site.
J'attends les droits pour avoir accès aux espaces privés et ainsi échanger avec toi qq infos sur L2.

@++

Nephael
Revenir en haut Aller en bas
Elethiel
Rang: Administrateur
Elethiel


Nombre de messages : 369
Serveur : Lionna
Date d'inscription : 23/07/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 12 Sep - 16:31

coucou Neph

tu sais y a pas (plus) vraiment de partie privé tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pangea-games.com
Nephael
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 20 Sep - 12:06

Bonjour Eleth !

Bon je viens de te donner les dernières nouvelles Wink

Donc c'est fait (!) nous avons le lvl5 d'alliance avec les Varka et disposons de notre première recipe d'enregistrer : IC Breasplate ^^

Donc les dernières info qu'il te faut pour passer du lvl4 au lvl5 de l'Alliance Varka/Ketra :

Collecter :
400 badges des soldats,
400 des capitaines,
et 200 des généraux,

Puis, aller enclencher la quête "Slay the Ennemy Commander" (Start auprès du NPC : Ashas Varka Durai à Varka Silenos Outpost ou, auprès de Kadun Zu Ketra à Ketra Orc Outpost pour l'ally avec les Orcs).
Il faut ici, de la même manière que la dernière fois (3=>4), aller tuer un RB. Celui-ci se nomme : Ketra's Commander Tayr (lvl84 avec 4 minions) pour ramener sa tête au NPC et obtenir l'item de quest.

Une fois ceci fait, tout rapporter item + badges et l'on obtient (enfin) le lvl 5 de l'Ally tant convoité !


Allé, à bientôt ! On a du mobs sur la planche (des paquets de 2500 loool)
Revenir en haut Aller en bas
Elethiel
Rang: Administrateur
Elethiel


Nombre de messages : 369
Serveur : Lionna
Date d'inscription : 23/07/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 24 Sep - 14:15

merci neph pour toutes les infos :)

et bonne chance pour la suite ^^

ca promet d'etre long en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pangea-games.com
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordo Carnagis :: PUBLIQUE :: Zone Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser